HOMMAGE À TOUS LES PAPAS


La Fête des Pères est l’occasion idéale pour remercier sincèrement et du plus profond de notre cœur celui qui nous a permis de venir au monde.

Être père n’est pas toujours facile. Nous exigeons de lui qu’il soit constamment un homme fort, aimant, équitable, volontaire et patient.

Parfois, afin de répondre à une certaine image sociale, il doit se cacher derrière un masque pour ne pas laisser paraître ses véritables émotions.

Nous devrions tenter de nous mettre dans la peau de ces pères qui se sont parfois sentis dépassés par les événements. Ça nous aiderait à comprendre qu’ils sont humains avant tout et qu’ils ont droit à l’erreur eux aussi. Sachant cela, nous les aimerions et apprécierions encore davantage.

Merci papa…pour avoir su guider mes premiers pas, pour ton enseignement, ta détermination, ta force et ton courage face aux épreuves de la vie.

Merci papa… pour tout le temps que tu m’as consacré, pour toute la joie que tu m’as apportée.

Merci papa…pour chaque rêve que tu m’as permis de réaliser, pour ta compréhension, pour ta patience, ton écoute attentive, ton soutien de chaque instant et ton inlassable dévouement.

Merci papa… pour l’amour inconditionnel que tu m’as donné tout au long de ta vie et puisses-tu, aujourd’hui, cher papa, en retirer tous les bénéfices.

Ayons une pensée spéciale pour tous les papas qui sont décédés. Leur souvenir est à jamais gravé en nos cœurs et leur amour nous portera jusqu’à nos «retrouvailles célestes ».


HEUREUSE FÊTE DES PÈRES À TOUS LES PAPAS!

Charlotte
(juin 2014
)

 

Retour
Accueil
©Chezlu 2014